Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gudule ne vous déplaise
15 novembre 2009

bon alors voilà, un petit dessin fait en écoutant

bon alors voilà, un petit dessin fait en écoutant Muse (<3 <3)
Je ne ferais pas de long texte aujourd'hui, j'ai qu'une main pour écrire, cause: tendinite au pitit doigt de la main gauche en jouant de la contrebasse. Je dirais juste qu'une personne devait poster sur son blog ce week end, j'appelle KIBLY!

femme_cri
 

Publicité
Commentaires
K
Eh bein si, j'ai posté ! <br /> DTC EDDY !!!!!!!<br /> <br /> mouahahahahaha !!!!!
E
héé, joli !<br /> mais elle a pas d'oreille... wtf ?<br /> <br /> sinon " Je dirais juste qu'une personne devait poster sur son blog ce week end, j'appelle KIBLY! "<br /> <br /> y'en a qui ont de l'espoir ! =D
Gudule ne vous déplaise
Publicité
Gudule ne vous déplaise
Publicité