06 mars 2010

où on se rend compte que les rayures...

...c'est pas de la tarte! l'absence de note la semaine dernière s'explique par un voyage à Barcelone, contrairement à la flemme habituelle. Jolie semaine pleine de belles choses, de soleil, et un peu de temps pour quelques gribouillages. Sur ce, bonne semaine à tous, et bonne reprise...
Posté par Guudule à 14:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 février 2010

Et là...

..c'est la joie, le bonheur, l'extrême jouissance du scanner.quand je suis arrivée sur Canalblog pour me connecter, j'ai à peine tapé la première lettre de mon identifiant, qu'il m'a tout de suite reconnu, l'air de dire: "je savais que tu reviendrais, je le savais! un mois et un jour plus tard, de nouveau parmi nous, bienvenue!" *raclement de gorge*, ouai okay j'en fait peut être un peu trop. Ha oui, et bonne saint Valentin ;)
Posté par Guudule à 21:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 janvier 2010

toussa, toussa...

Je commencerais simplement par: bonne année chers internautes égarés.et rien d'autre parce que je me fous totalement de votre santé et votre bonheur, vous n'avez qu'à vous occuper de vous tout seul.Bref, depuis le 5 décembre dernier, j'ai juste pas réussi à dessiner. c'est tout.Mais entre temps j'ai été taggé par Eddy, le principe étant de dessiner sur une feuille de papier toche-cul. Donc voilà, à mon tour, je décide de tagger Marine, Insigrad, et Kibly. Sur ce, bonne soirée les gens.
Posté par Guudule à 21:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 décembre 2009

Muse

Voilà, la note de la semaine, avec un peu d'avance, car je pars fêter la saint-Nicolas loin de mon unité centrale. Oui bon je sais c'est très bâclé tout ce travail là, mais je suis fatiguée toussa, toussa...Sur ce, bonne fêtes de saint-Nicolas!
Posté par Guudule à 00:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2009

bon alors voilà, un petit dessin fait en écoutant Muse (<3 <3) Je ne ferais pas de long texte aujourd'hui, j'ai qu'une main pour écrire, cause: tendinite au pitit doigt de la main gauche en jouant de la contrebasse. Je dirais juste qu'une personne devait poster sur son blog ce week end, j'appelle KIBLY!  
Posté par Guudule à 14:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2009

pas d'explication valable

Donc ben un résumé de ma longue absence alors que le blog commençais lentement à repartir. Pff c'est lamentable en plus les coins sont même pas blancs >.<
Posté par Guudule à 18:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 septembre 2009

Dessin pour une infante défunte

Parce que ce soir je déprime, que j'aimerais soutenir ma sœur en cette période difficile, mais que je ne peux absolument rien faire.Parce que ce soir on a le cœur lourd...Parce que ce soir je voulais sortir mes sentiments de mon corps, mais que ça n'a pas tellement marché...Parce que ce soir je l'aime, comme tout les soirs, et que je veux la voir aller mieux.
Posté par Guudule à 23:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 septembre 2009

En attente de la rentrée...

Bon voilà, comme à Boulle on ne rentre que le 14 septembre, il faut bien occuper ses journées.
Posté par Guudule à 18:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 septembre 2009

Alors, voilà une petite note pour réanimer ce blog qui est à l'abandon (enfin presque plus maintenant) Et la chanson  Feeling good de Nina Simone écoutée en dessinant.
Posté par Guudule à 13:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 août 2009

Bon voilà... le ménage a enfin été fait. Je ne suis pas encore totalement satisfaite de l'habillage du blog, il se peut que ça change encore... pour l'instant pas de dessin, le scanner ne marche toujours pas. En avant pour de nouvelles aventures!
Posté par Guudule à 20:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]