Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gudule ne vous déplaise
13 janvier 2010

toussa, toussa...

Je commencerais simplement par: bonne année chers internautes égarés.
et rien d'autre parce que je me fous totalement de votre santé et votre bonheur, vous n'avez qu'à vous occuper de vous tout seul.
Bref, depuis le 5 décembre dernier, j'ai juste pas réussi à dessiner. c'est tout.
Mais entre temps j'ai été taggé par Eddy, le principe étant de dessiner sur une feuille de papier toche-cul.

tag

Donc voilà, à mon tour, je décide de tagger Marine, Insigrad, et Kibly.

Sur ce, bonne soirée les gens.

Publicité
Commentaires
D
Ché mieux ! <br /> Jolie la petite mèche sur le front :)
L
Et moi qui me demandais pourquoi elle tenais tant à dessiner sur ton papier PQ... x)<br /> La réponse me déçoie un peu mais bon dieu... qu'est-ce que c'est marrant xD<br /> On s'emmerde jamais avec vous ^^
Z
Chouette le dessin (°w°) !
Gudule ne vous déplaise
Publicité
Gudule ne vous déplaise
Publicité