Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gudule ne vous déplaise
12 septembre 2009

Dessin pour une infante défunte

Parce que ce soir je déprime, que j'aimerais soutenir ma sœur en cette période difficile, mais que je ne peux absolument rien faire.
Parce que ce soir on a le cœur lourd...
Parce que ce soir je voulais sortir mes sentiments de mon corps, mais que ça n'a pas tellement marché...
Parce que ce soir je l'aime, comme tout les soirs, et que je veux la voir aller mieux.

loubna

Publicité
Commentaires
G
Magnifique je ne sais pas se qui est arrivé à ta soeur mais ça ne peu que la toucher
E
Merci ma sœurette chérie. Tu m'as fait beaucoup de bien durant ce dur moment. Je t'aime.
Gudule ne vous déplaise
Publicité
Gudule ne vous déplaise
Publicité